Blessé au dos en soulevant des valises lors d’un déplacement, Steve Nash a pris la parole pour rassurer sur son état physique. Le meneur des Lakers affirme que les douleurs actuelles sont moindres que celles de la saison passée.
« Je m’y attendais » avoue-t-il au micro de ESPN. « Avec tout ce que j’ai traversé pour revenir sur les terrains, c’est inévitable qu’il y ait des problèmes. Mais dans le même temps, j’ai pu m’entraîner 7 ou 8 jours à fond sans problème, et j’en avais été incapable la saison passée. Il y a une forme de progrès, et si je peux m’adapter quand j’irais mieux, je serai de retour. »
Absent ce soir face au Jazz, Steve Nash n’a joué que 65 des 164 matches des Lakers ces deux dernières saisons. Mais il reste optimiste.
« On doit jouer. C’est pour ça qu’on est là. J’ai souffert la semaine dernière mais je pense que je dois rester optimiste et voir ce que je peux faire cette semaine pour revenir sur les terrains. »
Qu’en pense son coach, Byron Scott ?
« Je ne sais vraiment pas ce que nous réserve l’avenir pour Steve. La seule chose que je sais, c’est qu’il veut vraiment jouer. »