Pénurie d’arrière à Washington ! Après Bradley Beal, touché au poignet et absent jusqu’à Thanksgiving, et après Martell Webster, qui se remet d’une opération au dos et qui devrait encore manquer plusieurs mois, c’est désormais au tour de Glen Rice Jr. de rejoindre l’infirmerie avec une cheville douloureuse. Il devrait manquer plusieurs matchs de pré-saison et peut-être le coup d’envoi de la saison.
« Sa cheville est enflée. Nous regardons ça ce jeudi. Le but est de résorber l’inflammation et on verra quoi faire à partir de là », explique le coach Randy Wittman à CSN Washington.
Randy Wittman n’a plus beaucoup de solution à l’arrière et devrait lancer Otto Porter dans le grand bain, bien que ce dernier soit plus un ailier qu’autre chose. Garrett Temple peut apporter quelques minutes sur ce poste et il apparait désormais évident que Xavier Silas, très solide depuis le début du training camp, sera conservé pour le début de la saison.
Si l’on ajoute la blessure de Kris Humphries et les suspensions de Nene et Dejuan Blair pour le premier match, il ne reste plus grand monde pour entourer John Wall et Paul Pierce chez les Wizards…