Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaun Livingston toujours sur le flanc

Shaun Livingston est toujours en convalescence et il est désormais acquis qu’il manquera le début de la saison régulière. Les Warriors ne savent pas encore quand leur meneur sera de retour.

« Qui sait ? Pour moi, il n’est pas réaliste de penser que Shaun pourra revenir sur les terrains du jour au lendemain. Il n’a pas joué depuis les playoffs et aura sans doute besoin d’au moins deux semaines d’entrainement avant de pouvoir jouer en match officiel pour retrouver le rythme », reconnait le coach Steve Kerr au San Francisco Chronicle. « Mais j’espère avoir une bonne surprise. »

Shaun Livingston doit devenir la principale rotation de Stephen Curry au poste de meneur et ce rôle sera assuré par Leandro Barbosa et Nemanja Nedovic pendant son absence.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *