NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET105
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tom Thibodeau « inquiet » pour ses Bulls

Fait rarissime : Tom Thibodeau a organisé un entraînement après les deux premières défaites, en back-to-back, de la pré-saison. À Chicago, certains se demandaient donc si le coach avait des choses à mettre au point, alors qu’il a pourtant semblé ne jamais avoir eu un groupe aussi talentueux.

Hier, le coach a confirmé qu’il était « inquiet » car son équipe manquait de condition physique, de discipline et de dureté. Même la victoire face à Milwaukee ne l’a pas rassuré.

« On va gagner et on va perdre », confiait-il après la rencontre. « Evidemment, on veut gagner plus de matches qu’on ne veut en perdre. Mais je suis très inquiet parce que je ne sais pas si on se prépare bien pour gagner, si on fait le travail nécessaire pour cela. Je sais ce que gagner demande et il faut le faire tous les jours. On ne peut pas faire d’impasse. On ne peut pas se reposer si on veut réussir. Il faut être en forme et il faut être en forme vite. Une longue saison s’annonce et il faut se préparer pour celle-ci ».

Tom Thibodeau, le perfectionniste, tire donc la sonnette d’alarme après trois matches de pré-saison. Du côté des joueurs, on pense quand même que c’est un peu tôt.

« Actuellement, c’est le training camp », tempère Taj Gibson. « On ne peut pas nous féliciter parce qu’on essaie d’apprendre. On veut s’améliorer. On a un groupe de joueurs jeunes, très talentueux, et on essaie de comprendre les choses. Il y a beaucoup d’attentes qui nous arrivent dessus. Beaucoup d’équipes vont nous agresser et on ne peut pas baisser la garde. J’aime la mentalité de Tom Thibodeau, la façon dont il nous pousse ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *