Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Séraphin aura-t-il sa chance ?

kevin-seraphin1Délesté d’une dizaine de kilos, Kevin Séraphin va entamer la saison régulière avec le couteau entre les dents, et tant mieux puisque son coach Randy Wittman compte sur lui.

« On va continuer de le faire progresser. C’est pour ça qu’on l’a signé, et qu’il a la qualifying offer. Car nous croyons en lui », explique-t-il au Washington Post.

Kevin Séraphin aura-t-il sa chance cette année, alors qu’il sort d’une saison compliquée qu’il souhaite oublier ?

« La saison passée fut peut-être la plus dure de carrière, mentalement c’était compliqué. L’équipe gagnait des matches, et c’était bien. Mais pour moi c’était dur de voir mes coéquipiers jouer. Je voulais être sur le terrain et faire partie de ces victoires. »

Le problème pour Kevin Séraphin, c’est que si Trevor Booker est parti, les dirigeants sont allés chercher Kris Humphries, capable de tourner en double double si on lui donne 30 minutes par match. Quand on sait que Nene Hilario et Marcin Gortat sont toujours là, ça complique la tâche du Français.

La saison dernière, Kevin Séraphin tournait à 4.7 points et 2.4 rebonds en 10.9 minutes par match, alors qu’en 2012-2013, il compilait 9.1 points et 4.4 rebonds en 22 minutes. Ce qui signifie que si le Français a divisé ses stats par deux, c’est à cause d’un temps de jeu en baisse, également divisé par deux.

À lui et de prouver que la saison passée n’était qu’un accident.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *