Les Indiana Pacers, vainqueur de la Conférence Est en saison régulière l’an passé, auront la lourde tâche de trouver de nouveaux titulaires aux postes d’arrière et d’ailier après le départ de Lance Stephenson vers Charlotte et la terrible blessure de Paul George avec le Team USA. Le coach Frank Vogel a déjà une petite idée sur les noms des deux joueurs qui seront les extérieurs dans le cinq de départ. Il s’agit de deux recrues : C.J. Miles et Rodney Stuckey.
« Stuckey est un joueur de grand taille qui peut faire mal à tout moment » raconte Vogel au Indianapolis Star. « Miles et Stuckey ont beaucoup joué ensemble mercredi et semblent déjà très à l’aise sur le terrain. J’ai été ravi de ce que j’ai pu voir. Ils sont capables de faire beaucoup de choses sur le terrain. Je suis impatient à l’idée de voir ces deux joueurs dans les semaines à venir. »
Combo guard, Stuckey jouera également au relais de George Hill au poste de meneur tandis que Miles est un arrière qui peut se décaler au poste d’ailier, ce qu’il devra faire le plus souvent cette saison. Tous deux restent sur une saison relativement décevante avec Detroit (Stuckey) et Cleveland (Miles). Les autres extérieurs des Pacers sont : CJ Watson, Donald Sloan, Chris Copeland, Solomon Hill et Damjan Rudez…