NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies impressionnés par Michael Beasley

Les Memphis Grizzlies comptent 14 joueurs ayant un salaire pleinement garanti pour la saison régulière, laissant les joueurs invités pour le training camp se battre pour la 15e et dernière place au sein de l’effectif. L’un de ces joueurs n’est autre que Michael Beasley et il aurait de grandes chances d’être l’heureux élu.

« Il nous apporte quelque chose que nous n’avons pas. Il est incroyablement athlétique, peut défendre sur les postes 3 et 4. Toutes les équipes ont désormais des intérieurs capables de s’écarter et de jouer en périphérie et Michael est capable de défendre sur eux » a déclaré le coach Dave Joerger au Commercial Appeal. « Et bien évidemment, il est un joueur très doué, excellent en un contre un, redoutable attaquant, en pick and roll, sur les ailes… Il est le genre d’athlète dont nous avons besoin depuis le départ de Rudy Gay. »

Beasley sera à la lutte avec Patrick Christopher, Earl Clark, Luke Hancock, Kalin Lucas et Hassan Whiteside lors du training camp. Il est de loin le joueur le plus accompli du groupe et partira avec une longueur d’avance dans les pronostics. S’il parvient à éviter les débordement extra-sportifs, il y a de grandes chances de voir Beasley sous le maillot des Grizzlies cette saison.

Il tournait à 7,9 points et 3,1 rebonds de moyenne avec Miami l’an passé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *