Selon RealGm, les Bulls ont signé Solomon Jones pour un an au minimum vétéran. Ce contrat lui offre les portes du camp d’entrainement de Chicago où il tentera de se faire sa place pour le reste de la saison.
Il reste une place disponible dans l’effectif final de la saison et deux contrats ne sont pas intégralement garantis (ceux d’ E’twaun Moore et de Nazr Mohammed), le 33e choix de la draft 2006 peut donc avoir bon espoir d’intégrer l’effectif final.
Cette saison, avec Orlando, l’intérieur de 2m08 n’a disputé que 11 matchs pour une contribution médiocre : 1,3 point et 1,5 rebond par match. Pour cette dernière place, il sera en concurrence avec l’arrière Kim English, passé par Roanne et Ben Hansbrough, le frère de Tyler, en provenance de l’Espagne.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur