Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

E’Twaun Moore, le retour d’un enfant de Chicago

Signé cet été pour deux ans par les Bulls, E’Twaun Moore revient au pays, lui qui est originaire d’East Chicago, à quelques dizaines de kilomètres de Windy City.

Comme tout joueur du cru, l’arrière a grandi avec les Bulls et il a bien du mal à cacher sa joie depuis son arrivée au club.

« C’est un honneur d’être ici », a déclaré le joueur au site du club. « En étant d’East Chicago, j’ai grandi en regardant les Bulls. Toute ma famille les regardait aussi donc c’est vraiment spécial d’être ici avec la chance de jouer pour l’équipe de ma ville. »

« Rien n’égale le fait d’être à Chicago »

Ancienne star de Purdue, l’ex-Magic ne devrait pas avoir de mal à s’acclimater à son nouveau club. Il a de plus une carte à jouer dans la profonde rotation des Bulls, et pourra piquer quelques minutes aux postes 1 et 2. Pour celui qui a commencé sa carrière à Trévise, c’est une belle revanche.

« Les Bulls sont évidemment une équipe pour laquelle j’ai toujours voulu jouer. Mais je me suis également intéressé à l’effectif et au staff. C’est toujours bien de rejoindre une bonne équipe avec un état d’esprit de gagnants, » poursuit-il. « Nous avons un très bon coach et c’est beau de voir à quel point cette équipe joue dur. Aujourd’hui, rien n’égale le fait d’être à Chicago. »

Drafté en 55e position de la draft 2011, E’Twaun Moore est un jeune homme heureux, dont l’importance pourrait croitre en fonction de l’état de forme des cadres. Pour le general manager, Gar Forman, son arrivée est une addition de choix pour l’effectif de Chicago.

« E’Twaun est un jeune arrière que nous aimons vraiment, avec beaucoup de potentiel, » explique le stratège. « Il a montré beaucoup de polyvalence compte tenu du fait qu’il peut jouer 1 ou 2. Il peut aussi tirer. Nous pensons qu’il est vraiment notre type de gars – c’est un bosseur et nous sommes certains qu’il sera un bon choix pour notre équipe. »

À 25 ans, le joueur va avoir l’occasion de s’illustrer au United Center, devant sa famille et ses amis, à l’instar d’un certain… Derrick Rose, qu’il aura l’occasion de suppléer. Les enfants des Bulls ont enfin l’occasion de devenir grands.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *