En février dernier, à la fin de la période des transferts, les Wizards avaient tenté de recruter J.J. Barea, proposant Jan Vesely ou Chris Singleton aux Wolves. Minnesota n’avait pas bronché, et finalement Washington avait récupéré Andre Miller, dans un échange à trois équipes avec les Sixers.
Aujourd’hui, les Wolves regrettent peut-être de ne pas avoir « dealé » avec les Wizards puisque Barea est toujours dans l’effectif, et ils ne parviennent pas à lui trouver preneur. Même les Sixers n’en ont pas voulu… Selon CSNWashington, Washington n’est plus intéressé par son profil, alors même qu’ils ont encore la possibilité de signer un joueur supplémentaire.
Selon nos confrères, les Wizards cherchent un attaquant en sortie de banc, capable d’être le leader offensif parmi les remplaçants. J.J. Barea pourrait être ce type de joueur, mais la direction a préféré renouveler sa confiance à Andre Miller, parfait back-up de John Wall.
Côté Minnesota, J.J. Barea pourrait être tout simplement coupé si les Wolves ne parviennent pas à lui trouver un nouveau point de chute.