Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks comptent toujours sur Larry Sanders

Avec ses 7.7 points et 7.2 rebonds de moyenne, ses multiples expulsions, ses blessures et sa suspension pour consommation de marijuana, Larry Sanders a connu une année cauchemardesque à Milwaukee.

Du côté du Wisconsin, on regrette sans doute le contrat de 44 millions sur 4 ans offert à l’été 2013. Néanmoins, les dirigeants affirment qu’ils comptent toujours sur leur pivot.

« Absolument. Oui, Larry fait partie de nos plans pour le futur », assure David Morway, l’assistant GM du club actuellement en Espagne pour la Coupe du Monde. « On espère que, cette année, Larry redeviendra le basketteur qu’il était il y a deux ans. Il était agressif et il changeait beaucoup de choses sur le terrain. Il y a sa taille mais aussi celle de Giannis [Antetokounmpo], Jabari Parker, John Henson, Zaza Pachulia et Damien Inglis, qui est aussi très grand. Sans compter Khris Middleton qui peut jouer arrière… Nous avons une équipe de grande taille et nous avons de l’expérience avec O.J. Mayo et Jerryd Bayless. Nous aimons aussi beaucoup Kendall Marshall. Nous sommes impatients ».

Avec Jason Kidd aux commandes d’une équipe jeune, les Bucks savent néanmoins qu’ils sont en phase de reconstruction et que cette équipe, malgré son potentiel, risque de gagner peu de matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *