Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons était persuadé que les Rockets allaient le prolonger

Quelques semaines après son arrivée à Dallas, Chandler Parsons s’y sent déjà comme chez lui. Il a trouvé un logement confortable, est allé voir le match des Dallas Cowboys dimanche dernier, et a lancé le « first pitch » mercredi pour les Texas Rangers. Mais l’ancien joueur de Cholet ne s’attendait pas vraiment à quitter Houston cet été.

« Les Rockets m’avaient dit d’aller signer le plus gros contrat possible avec n’importe quelle franchise et qu’ils égaleraient l’offre pour me conserver » a déclaré Parsons au Dallas Morning News. « Au final, la NBA reste un business et je ne leur en veux pas. »

L’an passé, il avait joué un rôle important dans la venue de Dwight Howard à Houston et il a passé une bonne partie de l’été avec James Harden au sein du Team USA. Malgré les déclarations de ce dernier, Parsons reste ami avec les deux leaders des Rockets.

« Ils m’ont appelé et nous avons discuté de la situation. Ils ne peuvent pas m’en vouloir, je n’ai rien fait de mal. Je suis sûr qu’ils s’attendaient aussi à ce que les Rockets égalent l’offre des Mavs. Je m’étais préparé à rester à Houston. »

Deux fois mieux payé que Dirk Nowitzki

Les Rockets font partie du passé pour Parsons et il est désormais focalisé sur la saison qui arrive. Il a eu l’occasion de discuter avec le coach Rick Carlisle et a hâte de reprendre l’entrainement.

« J’aurai souvent le ballon entre mes mains. C’est ce que le coach m’a dit. Je vais devoir être un playmaker, être agressif et ne pas forcer mon jeu. »

Avec un salaire annuel supérieur de 7 millions à celui de Dirk Nowitzki, Parsons sera le joueur le mieux payé de la franchise, mais cela ne sera pas une pression selon lui.

« J’ai été sous-payé pendant trois ans et cela n’a pas affecté mon jeu. Maintenant que j’ai été augmenté, je ne vois pas en quoi cela changera quoi que ce soit dans ma façon de jouer et de me battre sur le terrain. »

Parsons tournait l’an passé à 16,6 points et 5,5 rebonds de moyenne pour les Rockets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *