Après la prolongation de contrat d’Elton Brand, les Atlanta Hawks ont annoncé la signature de l’arrière Kent Bazemore pour deux ans et 4 millions de dollars. Arrivé en NBA en 2012, Bazemore a littéralement explosé l’an dernier lors de son passage chez les Lakers après avoir commencé la saison à Golden State. Il est en effet passé de 2,3 points en six minutes de moyenne avec les Warriors à 13,1 points, 3,3 rebonds et 3,1 passes décisives en 23 apparitions avec les Lakers.
Formé à Old Dominion, Bazemore est un scoreur avant tout et sera une option de plus pour Mike Budenholzer en sortie de banc au relais de Thabo Sefolosha. Avec sa signature, le roster des Hawks est finalisé pour cette saison. L’équipe compte en effet quinze joueurs sous contrat, dont quatorze pleinement garantis.
Le contrat du sophomore Mike Muscala n’est garanti qu’à hauteur de 50% mais les Hawks sont satisfaits de son développement et comptent le garder dans leurs rangs. A noter que les Hawks sont encore 3,4 millions de dollars sous le salary cap.
Meneurs : Jeff Teague, Dennis Schroder, Shelvin Mack
Extérieurs : Thabo Sefolosha, Kent Bazemore, John Jenkins, Kyle Korver, DeMarre Carroll
Intérieurs : Paul Millsap, Mike Scott, Elton Brand, Adreian Payne, Al Horford, Pero Antic, Mike Muscala.