Après les Cavs, les Spurs ou encore les Wizards, ce serait cette fois Chicago qui tenterait d’attirer Ray Allen dans l’Illinois. D’après la plume légendaire des Bulls, Sam Smith, la franchise ferait partie de la douzaine d’équipe intéressées par le shooteur vétéran.
Le journaliste de Bulls.com explique d’ailleurs que son équipe est le meilleur choix possible pour lui.
« Jimmy Butler devrait jouer shooting guard cette saison certes. Mais c’est davantage un poste 3. Mike Dunleavy Jr. est plus à l’aise en sortie de banc dans un rôle de sixième homme » écrit Sam Smith sur Bulls.com. « Reste les cas de Tony Snell et Doug McDermott, mais ils sont encore jeunes et n’auront pas un temps de jeu incroyable cette saison. »
Ray Allen pourrait donc aspirer à une place de titulaire dans l’effectif des Bulls la saison prochaine. Mais le shooteur, âgé de 39 ans, a-t-il encore une saison entière dans les jambes à plus de 30 minutes par match ? Même lui n’en est pas persuadé. L’an passé, il a terminé la première saison de sa carrière à moins de 10 points de moyenne (à 37.4% de réussite au shoot).