Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Morrow, ravi de rejoindre la « famille » du Thunder

anthony morrowAprès James Harden, Kevin Martin ou encore Reggie Jackson, c’est donc Anthony Morrow (1m96, 28 ans) qui enfilera le costume de joker du Thunder en sortie de banc. Super shooteur à 3-points, l’ancien arrière des Warriors, des Nets ou encore des Pelicans est certes un joueur unidimensionnel en attaque, peu concerné en défense, mais ce qui a notamment séduit le Thunder, c’est sa mentalité exemplaire.

« Je veux bien jouer, mais ce que je veux surtout, c’est que l’équipe joue bien » explique-t-il sur le site officiel de la franchise. « Si je vois un coéquipier qui n’est pas au mieux, je veux être celui qui va agir et parler. Je ne veux pas que la personne baisse les bras et reste inerte car une saison NBA, c’est long… »

Baladé de franchise en franchise depuis son arrivée dans la ligue, Morrow espère s’installer sur la durée à OKC, dans une ambiance qu’il qualifie de « familiale ».

« On peut le voir sur leurs visages en match. Ils jouent en confiance, et c’est un club familial. On les entend discuter, et on peut ressentir qu’ils sont davantage que des coéquipiers entre eux. Ils sont ensemble depuis si longtemps qu’ils ont réussi à créer une culture. C’est quelque chose qui me correspond parfaitement. »

A lui désormais de s’intégrer dans ce groupe qui évolue ensemble depuis des années, et d’apporter ses qualités de shooteur longue distance.

« Ma priorité sera de comprendre le système défensif, et ensuite de trouver ma place en attaque. C’est ce que j’ai appris : trouver ma place dans un système et savoir ce qu’on attend de moi. »

La saison passée, aux côtés d’Anthony Davis, Morrow tournait à 8.4 pts de moyenne avec un joli 45% à 3-points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *