Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard trop occupé pour présenter le trophée de champion NBA

kawhi leonardCe week-end, Boris Diaw a présenté au public d’Antibes son trophée de champion NBA. Le capitaine des Bleus prenait ainsi la suite de Manu Ginobili, Tiago Splitter ou encore Matt Bonner qui, tour à tour, ont présenté le Larry O’Brien Trophy à leurs fans les plus proches, et ce à travers le monde et les Etats-Unis.

Pour sa part, Kawhi Leonard l’a gardé trois jours, et c’est chez lui, à Moreno Valley, qu’il l’a emporté avec lui. Sauf que le MVP des Finals ne l’a sorti qu’une journée, le laissant deux jours dans son appart’…

“J’ai une prépa’ de dingue, et je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec ” a-t-il expliqué dans l‘Union Tribune de San Diego.

Jeudi et vendredi, Leonard était à la salle pour préparer la future saison, et ce n’est donc que samedi qu’il a daigné sortir le trophée pour effectuer quelques photos avec les jeunes de son camp de basket.

“Je suis un gars discret, et je suis simplement heureux de l’avoir gagné. Le trophée m’importe peu. Le plus important, c’est le titre.”

Une attitude qui n’étonne pas DJ Gay, son ancien coéquipier à San Diego State.

“C’est tout lui… Ce qui le rend heureux, c’est de progresser comme joueur. Ce n’est pas l’argent, les voitures de luxe… Lui, il aime être à la salle, s’entraîner, et jouer chaque soir contre les meilleurs joueurs du monde. Voilà ce qui le rend heureux.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *