Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gustavo Ayon veut attendre la Coupe du Monde pour signer son prochain contrat

Gustavo_Ayon,_Washington_at_Orlando_032

Blessé une bonne partie de la saison à l’épaule droite, Gustavo Ayon, n’est plus sous contrat avec les Hawks d’Atlanta. Mais l’intérieur mexicain ne s’inquiète pas outre-mesure pour son avenir. 

« Nous avons reçu des offres de franchises NBA mais nous voulons attendre la fin de la Coupe du Monde en Espagne pour décider de la suite. » a précisé le camp du joueur mexicain sur Gigantes del Deportes.

Âgé de 29 ans, l’ancien du championnat espagnol a déjà bien roulé sa bosse en NBA avec quatre saisons dans quatre clubs différents (New Orleans Hornets, Milwaukee Bucks, Orlando Magic et donc Atlanta Hawks).

En NBA… ou de retour en Espagne ?

Auteur de 4 points et 5 rebonds au relais d’Al Horford (qui a lui aussi fini sur le flanc) cette saison, Ayon fait partie de ces grands capables de jouer dos au panier et d’apporter du rebond en phases défensives. Limité à 26 matchs, Ayon compte bien sur ses performances sur la scène internationale pour regonfler sa cote de popularité auprès des décideurs NBA… ou autres !

« Evidemment, la priorité reste de signer pour une franchise NBA mais si l’occasion ne se présente pas, nous chercherons à changer d’air en allant voir du côté des équipes européennes. »

Si tel était le cas, ce sont les catalans de Barcelone qui tiennent la corde après avoir racheté ses droits à Fuenlabrada, le précédent club de Gustavo avant son départ pour les Etats-Unis. Mais c’est un autre drafté NBA, Tibor Pleiss du Thunder, qui pourrait bien lui piquer la place dans la raquette barcelonaise aux côtés d’Ante Tomic. Affaire à suivre…

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *