NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas et Boston étaient également intéressés par Bruno Caboclo

Toronto a surpris tout le monde en sélectionnant un Brésilien quasiment inconnu, Bruno Caboclo, en 20e position, lors de la dernière Draft. Mais si le GM Masai Ujiri n’a pas hésité à le choisir au premier tour, c’est parce que Dallas et Boston étaient également intéressés.

« Dans la pièce, il n’y avait pas de débat », explique-t-il. « Au lieu de stresser en essayant de le choisir avec notre 37e choix, on a préféré prendre le joueur qu’on appréciait directement ».

En Summer League, le Brésilien de 18 ans a montré de jolies choses, même s’il a logiquement semblé un peu brut dans son jeu. Néanmoins, Toronto n’a pas l’intention de l’envoyer se développer à l’étranger.

Masai Ujiri préfère en effet que ses jeunes joueurs progressent avec le groupe.

« Quand un gars est envoyé à l’étranger, on ne peut pas l’observer autant, voir s’il se muscle et s’il fait tout ce qu’il doit faire. En le gardant ici, on peut faire ça. Quand il aura besoin de temps de jeu, on l’enverra en D-League. Il peut jouer lors des entraînements, lors du camp d’entraînement. Dans un an, on verra où il en est et où il doit progresser ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *