Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lou Williams : « Ça a sûrement été une des saisons les plus difficiles pour moi »

Après une rupture des ligaments croisés du genou en janvier 2013, Lou Williams avait raté la fin de saison avec Atlanta et il n’avait pas pu se préparer au mieux pour la dernière campagne. Du coup, cette dernière année chez les Hawks (10.4 points et 3.5 passes) a été très compliquée.

« Je suis fier de la façon dont je me prépare avant la saison », explique-t-il. « Je n’ai pas pu le faire l’an passé. Je n’ai pas pu m’entraîner avec mes coéquipiers. Toute la saison, j’ai eu l’impression de courir après mes coéquipiers. Ça a sûrement été une des saisons les plus difficiles pour moi ».

Désormais, il se sent de retour à son meilleur niveau.

« Je me sens très près de ma forme d’avant. Je gagne en confiance et en explosivité vers le cercle ».

Son transfert à Toronto, avec Lucas Nogueira en échange de John Salmons, lui a également fait du bien. Lui qui va retrouver une équipe sans doute plus compétitive.

« Pour les deux camps, il fallait avancer parce que ça ne marchait pas. Je suis ravi d’être avec ce groupe de joueurs. Nous avons dîné ensemble à Las Vegas. Ils ont faim, ils veulent être respectés, ils veulent être pris au sérieux. J’adore ce défi et j’adore jouer avec des gens qui se lancent des défis, qui veulent être les meilleurs ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *