NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin, impatient de jouer avec Kobe Bryant

Avec Carlos Boozer, Jeremy Lin est l’autre « grande » recrue de l’intersaison des Lakers. Bourreau du club californien à l’époque où il jouait à New York, le meneur a désormais hâte de jouer aux côtés d’un des meilleurs joueurs de l’histoire.

« J’espère jouer plus qu’à Houston… »

« Kobe veut gagner et je le veux aussi. » a déclaré Lin lors d’une conférence de presse à Taïwan. « Je pense que Kobe souhaite voir ses coéquipiers travailler dur et je compte bien le faire. J’espère avoir son respect et que nous pourrons bien travailler ensemble. »

À 25 ans, le joueur découvert par Mike d’Antoni souhaite se relancer en Californie, et il espère bien laisser une trace plus glorieuse qu’à Houston.

« Je suis vraiment excité de rejoindre les Lakers. Je pense que c’est une excellente opportunité. J’espère pouvoir apporter une plus grosse contribution… J’espère pouvoir jouer un rôle plus important. Je n’ai pas eu le temps de m’entretenir avec la direction, car elle est très occupée avec toutes les signatures et la recherche du coach mais on m’a dit que j’aurais plus de temps de jeu qu’à Houston. »

Nul doute que le public de Los Angeles a les mêmes souhaits que le diplômé d’Harvard. Pour le moment, l’effectif des Lakers ne fait rêver personne et peu d’observateurs les attendent dans l’élite de la ligue. Pour dissiper tous les doutes, le meneur devra revenir au niveau de son époque new-yorkaise et prouver qu’il peut élever sa défense. Le succès des Lakers en dépend.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *