News

Les Lakers récupèrent Carlos Boozer !

Carlos BoozerPlacé aux enchères après avoir été amnistié par les Bulls, Carlos Boozer va enfiler le maillot des Lakers. Selon ESPN et Yahoo! Sports, c’est en effet la franchise californienne qui a remporté sa dernière année de contrat alors que neuf équipes avaient tenté de récupérer l’ancien Jazz.

Après avoir conservé Jordan Hill et avoir drafté Julius Randle, les Lakers récupèrent donc l’intérieur de Chicago, qui tournait encore à 13.7 points et 8.3 rebonds la saison passée, avec une offre à 3,25 millions de dollars (le reste du salaire étant toujours payé par Chicago). Ayant également fait signer Ed Davis, les Lakers se construisent donc une raquette dans un objectif à court terme.

Néanmoins, pourquoi récupérer Carlos Boozer alors que l’équipe vient de drafter Julius Randle, qui évolue au même poste ? Et puis il n’est pas sûr que la défense de l’équipe s’améliore beaucoup…

A ceux qui imagineraient que c’est un recrutement en prévision d’un futur échange, rappelons qu’un joueur récupéré dans une enchère ne peut être transféré en cours de saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *