Alors que des rumeurs évoquent un éventuel transfert de Kevin Love à Cleveland, l'avenir d'Andrew Wiggins aux Cavaliers est déjà en question. Mais que le numéro un de la dernière Draft se rassure : son coach, David Blatt, assure que la franchise n'a pas l'intention de le transférer.
“Il n'y a pas de raison pour lui de s'inquiéter parce qu'il ne bougera pas, d'après ce que je sais et d'après ce que le club a exprimé”, a assuré l'entraîneur à Las Vegas, lors de l'entraînement de son équipe.
Bien sûr, rien n'est jamais définitif en NBA mais David Blatt semble compter sur son rookie.
“Je pense que pour un gars comme Andrew, avoir l'opportunité de jouer avec l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, apprendre de lui, être son élève et jouer à ses côtés – ce qu'il va faire – c'est un gros plus pour sa confiance et sa motivation”.
L'ancien de Kansas est lui aussi impatient.
“Le meilleur joueur arrive dans l'équipe. Ça va être un super apprentissage pour moi de pouvoir évoluer auprès du meilleur”.