NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards satisfaits d’avoir leurs « quatre joueurs les plus importants sous contrat »

Alors que les Wizards restent sur leur meilleure saison depuis six ans avec une qualification en demi-finale de conférence, l’intersaison s’annonçait mouvementée avec plusieurs éléments clés libres de tout contrat. Mais après la première semaine de la free agency, le propriétaire Ted Leonsis se dit satisfait des progrès réalisés par sa franchise.

« Nous avons la chance d’avoir nos quatre joueurs les plus importants sous contrat : John Wall, Bradley Beal, Nene et désormais Marcin Gortat. Cette stabilité est très importante pour nous afin de pouvoir continuer à gravir les échelons et éviter de faire marche arrière. Marcin est un excellent joueur et un excellent coéquipier. Les « big men » de son envergure sont rares en NBA. Nous sommes heureux qu’il reste un membre des Wizards pour les années à venir », écrit Ted Leonsis sur son blog.

Le pivot polonais s’est engagé pour 5 ans et 60 millions de dollars avec la franchise de la capitale. Arrivé juste avant le début de la saison en provenance de Phoenix, il s’est vite adapté au style de jeu des Wizards et tournait à 13,2 points et 9,5 rebonds de moyenne.

Mais un autre joueur majeur de l’équipe est encore libre : Trevor Ariza. Auteur de la meilleure saison de sa carrière, l’ailier formé à UCLA devrait pouvoir prétendre à un contrat tournant aux alentours de 8 à 10 millions de dollars par saison. Toutefois, avec déjà Martell Webster et Otto Porter dans leur effectif, les Wizards hésitent pour l’heure à le converser. Le message de Ted Leonsis confirme en tout cas que Marcin Gortat est bien le joueur que la franchise voulait conserver en priorité.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *