Ce week-end, Carmelo Anthony s’est entraîné du côté de Los Angeles avec Kobe Bryant et Kevin Love, mais aussi Kevin Durant. Selon Yahoo! Sports, la star du Thunder en a profité pour dire à Melo tout le bien qu’il pensait de Derek Fisher.
Pendant deux ans, Durant a joué aux côtés du nouveau coach des Knicks, et il est évidemment bien placé pour parler de Fisher, et de son impact sur un groupe.
Reste à savoir si le même Fisher, inexpérimenté, sera capable de réussir la transition entre un rôle de joueur, leader vocal, et celui de coach, leader d’un groupe. Certains joueurs du Thunder n’en sont pas convaincus puisqu’ils évoquaient un Fisher plein de grands discours, mais pas forcément pertinent dans ses propos.
Même si c’est du domaine de la science-fiction pour l’instant, rappelons aussi que Durant est free agent dans deux ans, et que les Knicks feront tout pour le recruter. Forcément, si Anthony est déjà là, capable de se décaler au poste 4, Durant a tout intérêt à ce qu’il prolonge.
Kevin Durant offered Carmelo Anthony a strong endorsement of Derek Fisher this week in L.A., where two stars have worked out, sources say.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) July 9, 2014