NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Luol Deng ne ferme pas la porte à un retour aux Bulls

Incapables de tomber d’accord l’été dernier, Luol Deng et les Bulls ont continué à discuter tout au long de la saison mais ils ne sont jamais parvenus à trouver un terrain d’entente. Après une ultime offre de 30 millions sur 3 ans refusée par le joueur, Deng a finalement été prié de faire ses baguages, direction Cleveland, en échange d’Andrew Bynum.

Sauf que la situation aujourd’hui est bien différente. Luol Deng est free agent et Chicago, qui est à la recherche d’un ailier, doit préparer un plan B au cas où Carmelo Anthony ne les rejoindrait pas.

« Luol est un professionnel donc ce qui s’est passé en janvier est pardonné mais pas oublié, » confie Ronald Shade, qui travaille avec Herb Rudoy, l’agent de Deng, à NBA.com. « Il écoutera toutes les offres raisonnables et les étudiera avec sérieux. Nous ne fermons aucune porte. »

A priori, les dirigeants de Chicago aurait bien appelé l’agent de Luol Deng mais pour le moment, on ne peut pas parler de négociations sérieuses entre les deux camps.

Il faut dire que de son côté, Luol Deng n’a pas l’intention de revoir ses prétentions à la baisse (11-12 millions par an, une somme que Chicago pourrait offrir une Boozer amnistié) tandis que les Bulls veulent d’abord attendre de connaiître la décision de Melo.

« On savait dès le départ que les situations de LeBron James et Carmelo Anthony allaient faire traîner les choses mais nous ne sommes pas pressés. Nous serions nerveux si le téléphone ne sonnait pas. »

En effet, une fois les cas de James et Melo réglés, Deng devrait avoir l’embarras du choix. Sur les tablettes des Bulls donc, mais aussi des Mavs, Raptors et Lakers, Deng aurait également déjà discuté avec les Clippers, les Hawks et les Wizards.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *