C’est un assistant de UCLA qui a confirmé l’information sur Twitter : Kobe Bryant, Carmelo Anthony et Kevin Love étaient présents ce week-end sur le campus de l’université pour s’entraîner et effectuer des petits matches. Selon Yahoo! Sports, seuls Melo et Kobe étaient là, alors qu’un autre dirigeant de UCLA a confirmé que Love les accompagnait…
Carmelo Anthony, Kobe Bryant and Kevin Love here at UCLA playing pick up!!! That’s what happens here at UCLA!!!!
— David Grace (@CoachDavidGrace) 6 Juillet 2014
Bref, en cette période de « mercato », il n’en fallait pas plus pour relancer l’idée que les Lakers étaient les mieux placés pour empêcher Melo de prolonger aux Knicks.
ESPN rappelle aussi que les Lakers ont un oeil sur Kevin Love, free agent en 2015, et que les trois All-Stars ont peut-être discuté de la possibilité de jouer ensemble à Los Angeles pour monter un « Big Three » des plus monstrueux.
Toutefois, on rappellera que chaque intersaison, quelques uns des meilleurs joueurs de la ligue ont pris l’habitude de s’entraîner ensemble, et plus particulièrement à Los Angeles. Bien évidemment, le fait que Melo soit sur les tablettes des Lakers ne peut qu’attiser les rumeurs.