Logiquement courtisé par plusieurs franchises après sa bonne campagne 2013-2014 à 14.4 points et 6.2 rebonds, Trevor Ariza va devoir prendre une décision importante.
Libre de signer où il le souhaite, il a déjà fait savoir qu’il aimait la ville et la franchise de Washington mais le joueur a besoin de sentir désiré. Comprenez par là qu’il veut être payé à sa juste valeur.
En tout cas, du côté des Wizards, tout le monde espère que l’ailier restera, des dirigeants à John Wall, en passant par Bradley Beal.
« Il est indécis mais il aime Washington, c’est une certitude, » explique Beal au Washington Post. « Nous avons réalisé une belle saison et il EN est l’une des grandes raisons. Je sais qu’il envisage vraiment de revenir et j’espère que les dirigeants sauront l’attirer à nouveau pour que nous puissions construire sur ce que nous avons fait la saison passée. »
L’an dernier, Ariza touchait 7 millions de dollars et on imagine qu’il recherche désormais un contrat au moins équivalent sur plusieurs années. Une somme que les Wizards peuvent se permettre de lui offrir vu leurs finances.