NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers proposent un échange aux Nets pour récupérer Paul Pierce

Paul PierceESPN confirme que Paul Pierce serait l’une des priorités des Clippers puisque les dirigeants ont entamé des discussions avec les Nets pour mettre en place un sign-and-trade.

Pour l’instant, les Clippers privilégie cette solution pour lui proposer un contrat sur plusieurs saisons à un salaire convenable, tout en permettant aux Nets de récupérer un ou deux joueurs.

Si les Nets refusaient cette proposition, les Clippers pourront toujours lui proposer l’intégralité ou une grosse partie de leur mid-level exception fixée à 5.3 millions de dollars. Doc Rivers serait d’ailleurs en contact régulier avec son ancien joueur qui est, faut-il le rappeler, originaire de Los Angeles.

Pour contenter les Nets, Doc Rivers serait prêt à se séparer de Jared Dudley, Matt Barnes et/ou Reggie Bullock.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *