Tout juste signé pour 16 millions de dollars sur les trois prochaines années, Shaun Livingston est heureux de débarquer à Golden State, d’autant qu’à Brooklyn, la situation ne respire pas la sérénité.
Interrogé par le Mercury News, le meneur a confié sa joie d’arriver en Californie.
« Je suis vraiment excité. Je pense être une très bonne recrue. » a t-il dit. « Dans le passé, ils avaient montré de l’intérêt à mon égard, et j’avais espéré que ce soit le cas par la suite. J’espérais que cela fasse partie des équipes en lice à partir du 1er juillet. Je suis béni, après tout ce que j’ai traversé. Je suis simplement heureux de trouver ma maison. »
Il connaît Andre Iguodala depuis l’enfance
Shaun Livingston sait que sa taille lui permettra d’être associé à la mène ou au poste d’arrière. Pour lui, c’est déjà une habitude.
« Je pense que ce sera très similaire à la saison passée. Être un meneur de grande envergure, porter la balle, jouer loin du ballon, avec ou sans Stephen Curry, rendre les autres meilleurs, simplement se rendre utile. » a t-il poursuivi.
Alors que sa soeur rejoint au même moment l’équipe universitaire de Southern California, cette signature est une autre bonne nouvelle pour la famille. De plus, le meneur retrouve un environnement qu’il connait bien.
« Je connais Andre Iguodala depuis que j’ai 8,9 ans. J’ai joué avec Andrew Bogut à Milwaukee, j’ai joué avec David Lee au lycée. »
Tout va bien dans le meilleur des mondes donc pour Shaun Livingston, prêt à prendre son envol dans la Baie d’Oakland.