Après neuf saisons dans la ligue, C.J. Miles a trouvé sa niche : celle du shooteur de loin. Mais chez les Cavaliers, il a encore raté le train des playoffs. Malgré 10 points de moyenne à 39% de réussite à trois points, le gaucher a raté la postseason pour la quatrième saison de suite.
Poursuivi par le Thunder à un moment donné, C.J. Miles fait de nouveau tourner les têtes chez les prétendants au titre. En l’occurrence, Fox Sports Ohio rapporte que l’arrière vétéran va rencontrer Larry Bird et le directoire des Pacers aujourd’hui, pour discuter d’un possible accord.
Dans le cas où Lance Stephenson venait à partir, C.J. Miles permettrait de combler en partie le vide mais même si Stephenson reste, l’ailier offre une solution de tir extérieur plus stable que Rasual Butler.