NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.21DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nobel Boungou-Colo avec le Heat et les Spurs en summer league

nobel boungo coloEt un Français de plus aux Spurs ! Champion de France avec le CSP Limoges, Nobel Boungou-Colo (2m02, 26 ans) va disputer cet été une partie des summer leagues au sein de l’effectif des Spurs. Il y tentera de se mettre en valeur pour éventuellement y décrocher un contrat pour la saison prochaine. Sous contrat avec le CSP jusqu’en 2017, il dispose d’une clause NBA.

Franco-congolais, Boungo-Colo avait quitté en milieu de semaine l’Equipe de France A’ après avoir reçu une invitation d’une franchise NBA. Il s’agissait du Miami Heat, avec qui il disputera effectivement deux rencontres de la summer league d’Orlando au début de la semaine prochaine. Puis, rebelote, il reçoit une nouvelle invitation, cette fois-ci du nouveau champion NBA, les San Antonio Spurs, pour effectuer la summer league de Las Vegas.

Troisième de l’élection du MVP de Pro A, derrière Edwin Jackson et Antoine Diot, il tournait cette saison à 18.7 pts et 6.4 rbds de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *