Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago va devoir être « créatif » pour recruter une superstar

En récupérant le soir de la draft le scoreur Doug McDermott, Gar Forman a parfaitement accompli sa première mission. Mais le GM des Bulls n’en a pas terminé puisqu’il va désormais s’occuper de l’épineux dossier de  free agency. Avec Derrick Rose vraisemblablement rétabli, Chicago promet du lourd, avec Carmelo Anthony ou Kevin Love dans le viseur.

« Nous avons de la marge sous le salary cap, mais pas autant qu’en 2010, contrairement à ce que les gens affirment » relatait rappelle Forman. « Nous évaluons toutes nos options, évidemment en essayant de réaliser quelque chose, mais nous allons devoir nous montrer créatifs. »

Etre « créatif », c’est trouver un moyen de recruter Carmelo Anthony sans perdre un joueur majeur. Etre « créatif », c’est aussi essayé de trouver preneur pour Carlos Boozer, qui touchera 16.8 millions de dollars la saison prochaine. Car pour l’instant, les Bulls affichent une masse salariale de 65 millions de dollars, soit 2 millions au-dessus du salary cap fixé à 63 millions pour 2015.

« Peu importe dans quelle direction nous allons, nous avons de l’argent que nous allons utiliser pour améliorer nos lacunes et faire progresser cette équipe. Il y a plusieurs pistes à envisager, mais nous sommes convaincus que nous allons rendre cette équipe meilleure dès cet été. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *