Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tracy McGrady conseille à Carmelo Anthony de rejoindre les Bulls

Même s’il est désormais occupé par le baseball, Tracy McGrady reste un observateur avisé de la NBA. L’ex-meilleur scoreur de la ligue a connu la free-agency à plusieurs reprises mais sa première fois fut certainement le tournant de sa carrière.

« Va à Chicago, mec ! »

En 2000, T-Mac quitte les Raptors et son cousin, Vince Carter, pour s’encanailler avec Grant Hill. Le duo de choc ne verra jamais le jour, la faute aux chevilles défectueuses de l’ancien Piston. Jamais titré, maudit jusqu’au bout avec les Spurs l’an passé, l’ancien coéquipier de Yao Ming conseille à Carmelo Anthony de rejoindre l’équipe qui lui offrira le plus de chances de gagner le championnant et pour McGrady, il s’agit de Chicago.

« J’aimerais voir Melo sous le maillot de Chicago car pour lui, c’est vraiment du sur-mesure. » a raconté McGrady à CSN Chicago. « La seule chose qu’il manque aux Bulls est un scoreur. J’ai joué pour Tom Thibodeau et ce qu’il a fait avec cette équipe est phénoménal. »

Selon l’ancien joueur du Magic, si Derrick Rose reste en bonne santé, les Bulls peuvent dominer la ligue avec l’addition de Melo, sans oublier la possibilité d’ajouter un autre joueur de talent, en supplément.

« Il leur faut Carmelo car parfois, ils n’arrivent tout simplement pas à scorer. » poursuit-il. « Mais avec lui, ils seraient sans aucun doute des prétendants au titre, je le garantis. Donc mec, va à Chicago. »

Les paroles de l’ancien All-Star suffiront-elles à faire pencher les chances en faveur des Bulls ? Réponse dans quelques jours, mais avec les cris du coeur de Tom Thibodeau, Derrick Rose et Joakim Noah à son égard, Carmelo Anthony a de sacrés courtisans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *