NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tom Thibodeau et Derrick Rose tentent de recruter Carmelo Anthony

Deuxième scoreur de la ligue en 2013/14, Carmelo Anthony est-il la pièce manquante pour les Bulls ? A priori oui puisqu’en coulisses, la franchise tente visiblement de convaincre l’ailier de rejoindre Chicago. Lors du All Star Game, Joakim Noah aurait ainsi essayé de recruter le Knick. Et d’après le Chicago Sun Times, Tom Thibodeau et Derrick Rose ont fait savoir à Melo (par des intermédiaires, le contact avec des free agents étant interdits par la ligue) que son arrivée ferait de l’équipe un sérieux candidat.

Tom Thibodeau pense que les lacunes défensives de Carmelo Anthony ne sont pas un problème

Tom Thibodeau a également contacté d’anciens coaches de Carmelo Anthony pour prendre des informations sur le jeu de l’ailier et voir ce qu’il pourrait mettre en place.

« J’ai dit à Tom qu’il y a des jours où il voudra s’arracher la tête par rapport à la défense de Melo, mais il m’a dit qu’il savait que ça pouvait marcher », explique un ancien coach de l’ailier. « La question n’est pas de savoir si Carmelo peut défendre, mais combien de temps il le veut. Et il sait très bien comment faire semblant ».

En tout cas, les Bulls semblent bien décidés à tout mettre en place pour recruter Carmelo Anthony, et selon d’autres sources, si l’ailier des Knicks décidaient de faire jouer sa clause libératoire, ce serait le signe qu’il souhaite quitter New York.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *