A la liste des équipes qui pourraient accueillir LeBron James la saison prochaine, comme Cleveland ou New York, il faut désormais ajouter les Clippers.
Selon Bill Simmons, le nouveau propriétaire, Steve Ballmer, souhaite frapper un gros coup pour sa prise de pouvoir, et la venue de LeBron James serait sa priorité. A condition bien sûr que l’intéressé décide de tester le marché dès le 1er juillet.
Selon notre confrère, la direction, avec Doc Rivers comme président, travaillerait actuellement sur l’allègement de la masse salariale avec la possibilité de transférer DeAndre Jordan et Jamal Crawford, voire Jared Dudley. Objectif : dégager une enveloppe budgétaire assez conséquente pour se payer LeBron, et créer un Big Three monstrueux avec Chris Paul et Blake Griffin.
D’autres bruits de couloir, relayés par NBC, avancent que le Heat pourrait faciliter un sign-and-trade de LeBron James vers les Clippers, à condition que Blake Griffin fasse partie de l’échange.
Enfin, selon Yahoo! Sports, Savannah, l’épouse de LeBron James, adore Los Angeles, et ne serait pas contre un déménagement du côté de Hollywood. Et comme LeBron a toujours placé sa famille en premier…