NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : Philadelphie sort le grand jeu pour Andrew Wiggins

Fiche d'Andrew WigginsLes Sixers ont une cible privilégiée lors de la Draft le 26 juin prochain : Andrew Wiggins. La star de Kansas est à Philadelphie pour deux jours et la franchise a mis les petits plats dans les grands pour le recevoir et lui donner envie de s’installer dans la « Ville de l’Amour Fraternel » sur le long terme. Cependant, cette visite se passe à l’abri des caméras. Wiggins n’a pas été autorisé à rencontrer la presse, qui a d’ailleurs été repoussé par un agent de police devant le centre d’entraînement de l’équipe selon Philly.com.

Il a été aperçu à sa sortie de la salle, en compagnie de Nerlens Noel et des badauds l’ont reconnu dans un restaurant en compagnie du GM Sam Hinkie lors du dîner. Une source a confirmé à Yahoo! Sports que Wiggins a effectué une visite de la ville pendant l’après-midi et qu’il devrait effectuer un workout ce mardi dans la matinée. Le joueur est attendu mercredi à Cleveland et vendredi à Milwaukee. Son séjour à Philadelphie aurait donc ressemblé à un « recruiting trip » universitaire.

Le seul problème pour les Sixers est que Wiggins pourrait bien ne plus être disponible avec le 3e choix le soir de la Draft. Pour le sélectionner, la franchise pourrait être contrainte de se hisser aux deux premiers rangs et cela ne sera pas sans prix. Plusieurs rumeurs annoncent un possible échange avec les Cavs, qui ont le 1er choix. Les Sixers enverraient alors leur 3e choix et Thaddeus Young à Cleveland.

A noter que le père d’Andrew, Mitchell Wiggins, a porté le maillot des Sixers en 1991-92, tournant à 4,3 points de moyenne. Nul doute que le fiston devrait allègrement dépasser son papa.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *