En fin de contrat, Nando De Colo va-t-il prolonger son aventure en NBA, et aux Raptors plus précisément ? C’est son souhait, et c’est également celui de ses dirigeants. C’est en tout cas ce que nous a confié Masai Ujuri, le GM de Toronto, rencontré à Trévise lors de l’Eurocamp.
« On aimerait le faire revenir car je pense que durant son passage aux Raptors il a montré de belles choses dans un laps de temps assez court. Lors de son entretien de fin d’année, nous avons eu l’occasion de discuter de beaucoup de choses avec lui et son objectif est d’être une bonne rotation en NBA. »
Mais avant cela, les Raptors devront aussi s’occuper de la draft.
« On veut continuer de construire notre équipe étape par étape. On va étudier les joueurs que nous pouvons drafter et si nous pouvons effectuer des échanges. C’est une très bonne draft mais on ne possède que le 20e choix au premier tour. »
Connaissant le talent de recruteur de Ujuri, on peut être certain qu’il fera tout son possible pour tenter de ramener Andrew Wiggins au pays… Même si ça signifie perdre un, voire deux joueurs majeurs.