NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des anciens Wolves sur le banc de Minnesota

Auto-proclamé coach des Wolves, Flip Saunders n’a pas que le dossier Kevin Love à gérer. Il doit aussi compléter son banc de touche, et il a choisi de faire dans le « familial » puisqu’il ne souhaiterait que des anciens de la maison.

Ainsi, Sam Mitchell, ancien capitaine des Wolves et Coach Of The Year avec Toronto, a accepté d’être le premier assistant. A ses côtés, Sidney Lowe, ancien joueur et assistant des Wolves, mais aussi ancien coach de North Carolina State.

Enfin, Saunders aimerait convaincre Chauncey Billups de le rejoindre. L’actuel meneur remplaçant des Pistons est aussi passé par Minnesota au début des années 2000, mais pour l’instant, il n’est pas officiellement à la retraite, et surtout il pourrait se voir proposer un rôle à Detroit.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *