Alors que les Cavs auraient craqué sur Joel Embiid, et que les Sixers tiennent absolument à sélectionner Andrew Wiggins, du côté des Bucks, on est bien plus discret. Forcément, la franchise ne fait plus rêver personne, surtout après cette saison, et les trois meilleurs joueurs de la draft ne se pressent pas pour y aller faire un work-out.
Sauf qu’on apprend, de source très sûre, que Jabari Parker ne serait pas contre jouer aux Bucks.
« Jabari veut simplement jouer au basket, et il n’aurait absolument aucun problème à jouer à Milwaukee » révèle Rodney Hood, son coéquipier à Duke, dans les colonnes du Racine-Journal Times. « D’ailleurs, Milwaukee est très proche de chez lui, Chicago, et ce serait bien. »
Même discours chez son père, Sonny Parker, drafté en 17e position par les Warriors en 1976.
« Nous n’avons aucune préférence sur le nom de la future équipe » assure le papa de Jabari. « Mais comme je vis à Chicago et que Milwaukee n’est pas très loin, ce serait bien. Vous savez, Jabari veut juste jouer, et peu importe l’équipe qui le choisira, il veut gagner. Donc, ça ne le gênerait pas de rejoindre Milwaukee, et c’est la vérité. »
Voilà une bonne nouvelle pour les Bucks qui peuvent donc se préparer à sélectionner Jabari Parker sans se soucier de savoir s’il veut jouer, ou pas, pour eux.
LES HIGHLIGHTS DE JABARI PARKER
[videopub https://www.youtube.com/watch?v=UiQt5bWcg7E]