Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
Draft News

Draft 2014 : Joel Embiid donne la priorité aux Cavs

Absent du Draft Combine, et refusant pour l’instant de rencontrer les dirigeants des Bucks et des Sixers, Joel Embiid donnerait sa priorité aux Cavs.

C’est ce que révèle ESPN qui annonce que l’intérieur de Kansas rencontrera les dirigeants de Cleveland dans les prochaines semaines, notamment pour effectuer des tests physiques.

Selon nos confrères, Embiid n’effectuera aucun autre test s’il a l’assurance d’être choisi en premier par les Cavs. En clair, si on apprend que Embiid effectue un work-out avec les Bucks et/ou les Sixers après ce rendez-vous, c’est que Cleveland lui préfère Andrew Wiggins ou Jabari Parker.

Lors de ces tests, les agents du joueur vont aussi sonder les dirigeants des Cavs sur l’éventualité d’un échange. En effet, il se murmure que les Sixers pourraient échanger leur 3e choix contre ce premier choix pour sélectionner Embiid. Exactement comme l’avaient fait le Magic et les Warriors en 1993 en s’échangeant Chris Webber et Penny Hardaway.

Enfin on apprend que si les Cavs décidaient de ne pas choisir Embiid, c’est Jabari Parker, qui possède le même agent, qui serait le suivant à effectuer un test avec Cleveland.

LE WORK-OUT DE JOEL EMBIID

Vidéo en cours de chargement...



Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *