Les Washington Wizards viennent de prolonger leur coach Randy Wittman mais il leur reste encore beaucoup de travail à accomplir cet été, notamment avec plusieurs free agents de premier plan comme Trevor Ariza ou Marcin Gortat. Seulement cinq joueurs sont d’ailleurs sous contrat pour la saison prochaine.
L’un des joueurs libres est Andre Miller, dont le salaire n’est que partiellement garanti s’il est coupé avant la fin du mois de juin. Cependant, le meneur âgé de 38 ans aimerait prolonger l’aventure.
« La NBA est un business et l’on ne peut jamais vraiment prédire ce qui va arriver. J’espère que la franchise sera en mesure de conserver l’ossature de l’équipe parce que nous avons un groupe de talent », a déclaré Andre Miller à CSN Washington. « J’aimerais rester ici. Je pense que j’ai encore plusieurs saisons dans les jambes et je peux être un joueur de rotation dans la plupart des équipes en NBA. »
Arrrivé en cours de saison pour faire souffler John Wall à la mène, Andre Miller a de bonnes chances de comserver sa place. En 28 matchs joués avec les Wizards, il tournait à 3,8 points et 3,5 passes décisives. Son salaire est de 4,65 millions pour la saison prochaine mais seuls 2 millions sont garantis.