NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley dépose un nouveau brevet sur le terme « ThreePeat »

Cette histoire ne date pas d’hier puisque le coach aux cheveux gominés avait déjà posé un brevet sur l’expression depuis 1989, alors que ses Lakers avaient déjà empoché deux titres d’affilée. Mais, après avoir encaissé pas mal d’argent grâce aux Bulls de Jordan ou aux Lakers de Kobe et Shaq, Pat Riley a décidé d’assurer encore plus ses arrières en déposant un nouveau brevet concernant les bijoux et les bagues qui porteraient la mention « ThreePeat ».

L’idée derrière tout ça est évidemment que si son Heat parvient à réaliser la passe de trois dans quelques semaines, le grand patron de Miami devrait pouvoir encaisser pas mal de dividendes sur tous les produits dérivés, en l’occurrence sur les T-shirts et autres textiles portant l’inscription… mais également, et désormais, sur les bagues et autres bijoux.

Encore trouble, l’histoire raconte que Pat Riley aurait en fait piqué l’expression à Byron Scott et à Wes Matthews (le père du joueur des Blazers). Ce dernier ne désespère pas de recevoir un petit chèque si le « Big Three » de Miami parvient à ses fins en juin prochain… On peut toujours rêver!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *