Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson : « Je pense que les genoux de Dwyane Wade sont très fragiles »

Difficiles vainqueurs d’Atlanta et Washington lors des deux premiers tours des playoffs, les Pacers vont maintenant s’attaquer au Miami Heat en finale de la Conférence Est. Afin de mettre fin au règne du double champion NBA en titre, les Pacers veulent s’appuyer sur des matchups qu’ils jugent à leur avantage. Lance Stephenson compte ainsi mettre Dwyane Wade et ses genoux vieillissants à rude épreuve.

« Je pense que les genoux de Dwyane Wade sont très fragiles et je vais donc être encore plus agressif qu’à l’accoutumée et le faire courir jusqu’à ce que ses genoux le lâchent », a déclaré Stephenson en conférence de presse.

L’heure est à la revanche pour les hommes de Frank Vogel, battus par deux fois par le Heat en playoffs ces deux dernières saisons.

« Cette défaite au Game 7 l’an passé est dans ma tête depuis le début de la saison. J’attendais avec impatience de pouvoir retrouver Miami à ce stade la compétition. Nous sommes plus forts, plus talentueux et plus expérimentés que l’an dernier. Je pense sincèrement que notre heure est arrivée » a-t-il ajouté.

Quant à Frank Vogel, il sait que le premier match de la série sera déjà déterminant.

« Nous avons perdu le Game 1 lors des deux premiers tours. Cela ne fait pas partie de notre plan. Nous voulons impérativement remporter la victoire et prendre la main d’entrée de jeu sur cette série ».

Après deux mois compliqués, les Pacers sont finalement parvenus à atteindre leur objectif, à savoir pouvoir défier Miami en finale de conférence. Mais il leur faudra jouer avec constance tout au long de la série, faute de quoi il leur sera difficile de faire chuter LeBron James et sa bande…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *