Coéquipier de Kevin Durant au lycée de Montrose Christian, Greivis Vasquez a des ambitions de titre avec les Raptors, et il aimerait bien les concrétiser avec le MVP 2014, fan de Toronto et de Vince Carter dans sa jeunesse.
De passage à la radio TSN Drive, le meneur remplaçant est revenu sur sa relation avec KD, qu’il a un jour surnommé « Jesus » et son envie de la faire venir en terre canadienne. Selon certaines rumeurs, les Raptors vont effectivement tenter de signer l’ailier d’OKC à la fin de son contrat en 2016.
« J’espère un jour, pouvoir jouer en NBA avec lui, espérons que ce soit à Toronto. Ensuite, pour le titre NBA, imaginez si on a KD en 2016, il nous conduira au titre. Gagner le titre avec lui, ça serait un sentiment incroyable. »
2016 c’est encore très loin, mais avec les talents de recruteur et de bâtisseur de Masai Ujiri, les résultats sportifs en hausse et une franchise qui devient plus bankable avec la présence de Drake notamment, pourquoi pas. Même s’il n’est pas sûr que l’agent de Durant, Jay-Z, ait prévu d’envoyer sa star à Toronto. À moins qu’avant cette date, ce ne ce soit Vasquez qui rejoigne Durant à OKC. .