Devin Harris s’était engagé l’an dernier pour trois ans et 9 millions de dollars avec Dallas, avant que le contrat ne soit annulé en raison d’une blessure au pied. Il avait finalement accepté un contrat d’un an au minimum salarial et a plutôt bien joué cette saison avec 7,9 points et 4,5 passes décisives de moyenne en sortie de banc. Son but est désormais de signer un contrat à long terme, à Dallas ou ailleurs.
« À l’heure actuelle, je n’ai évidemment aucune idée d’où je jouerai l’an prochain », a déclaré Harris au Fort Worth Star-Telegram. « Mon intention est de rester à Dallas mais on verra comment les choses se passent. Je ne veux pas signer de contrat d’un an. Mais il est difficile de savoir ce que l’on me proposera. »
Les Mavericks devraient vouloir conserver la doublure de Jose Calderon et pourraient lui offrir un contrat similaire à celui initialement proposé l’an passé, avant sa blessure.
« Notre but est de garder Devin aussi longtemps que possible. Nous espérons que ce sera le cas », a simplement ajouté Donnie Nelson, le GM des Mavericks.