NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Roy Hibbert dîne avec ses dirigeants

Complètement inefficace depuis le début de la série face aux Hawks (6 points à 33% de réussite et 4.3 rebonds de moyenne), Roy Hibbert doit faire avec des match-ups défavorables et une confiance plombée par une fin de saison ratée. La veille du Game 4, Larry Bird, Kevin Pritchard et Donnie Walsh l’ont ainsi invité à un repas à quatre dans un restaurant italien d’Atlanta. Histoire de se détendre.

« Qui vous l’a dit ? Personne ne le savait », répond-il à un journaliste qui l’interroge sur ce dîner. « Nous avons simplement parlé et nous avons bien mangé. Avec Larry, on s’était parlé un peu plus tôt et il m’avait demandé si je voulais aller manger avec lui ».

Pas la peine de s’imaginer une ambiance digne du Parrain, avec des dirigeants qui menacent leur joueur de représailles s’il ne redevient pas efficace. D’après Roy Hibbert, Larry Bird, Donnie Walsh et Kevin Pritchard ont plutôt évoqué différentes anecdotes et l’ambiance était détendue autour de la table.

« Je ne vais pas trop dire ce qu’ils ont raconté. Mais Larry m’a dit de travailler sur mon équilibre lorsque j’étais en attaque. C’est ce que j’ai essayé de faire ce soir [hier] ».

En tout cas, le pivot semblait plus positif hier, même lorsqu’il était sur le banc.

« J’ai compris que la série n’allait pas comme je le voulais offensivement et défensivement mais je vais faire ma part du travail pour permettre au groupe de pouvoir bien finir le travail. Que je sois sur le terrain ou sur le banc, je soutiens mes coéquipiers. Quoiqu’il arrive ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *