NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA va ouvrir une enquête sur les propos de Donald Sterling

Cette fois, Donald Sterling, le propriétaire des Clippers, pourrait ne pas s’en tirer sans dommage. Après ses propos racistes, la NBA vient ainsi d’annoncer l’ouverture d’une enquête.

« Nous sommes sur le point d’ouvrir une enquête complète concernant l’enregistrement obtenu par TMZ », explique ainsi Mike Bass, porte-parole de la ligue. « Les remarques entendus sur l’enregistrement sont choquantes et blessantes mais nous n’avons pas plus d’informations pour le moment ».

Qu’est-ce que peut faire la ligue ? C’est la question qui se pose actuellement et il sera intéressant de voir la suite des évènements.

Objet de la discorde, Magic Johnson a également réagi. Évidemment, il est outré par un tel discours.

« C’est une honte que Donald Sterling pense cela des afro-américains. Son équipe est pleine de joueurs noirs qui font tout pour ramener le titre aux fans des Clippers, qui sont beaucoup à faire partie des minorités. Je ne viendrai plus voir les Clippers tant qu’il sera propriétaire. »

En attendant, selon le Los Angeles Daily News, les joueurs des Clippers se sont réunis pour en parler et semblent très en colère contre le propriétaire de la franchise puisque l’affaire sort en plein durant leur série de playoffs face à Golden State. Encore une fois, Donald Sterling pourrait tout gâcher.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *