Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News

Le patron des Clippers fait scandale avec des propos racistes : « Les blacks sont des ennemis »

Le propriétaire des Clippers n’est plus à un scandale près et il a très souvent été taxé de racisme. Mais là il y a des preuves, et elles sont édifiantes.

TMZ a récupéré un enregistrement audio dans lequel Donald Sterling parle avec sa compagne V. Stiviano. Il lui reproche d’avoir posté une photo d’elle sur Instagram où elle pose avec Magic Johnson. Le son dure neuf minutes, et c’est accablant.

« Ça me gêne que tu t’affiches avec des noirs, tu es obligé de le faire ? Tu n’as pas à t’afficher sur Instagram avec des noirs, donc ne met pas de photos avec Magic. Et ne l’amène pas aux matches non plus. Tu peux coucher avec des noirs, faire ce que tu veux, mais ne le montre pas. Et ne les amène pas à nos matches. Ce sont des ennemis et ça ne te rapporte rien de faire tout ça. »

Nul doute que Sterling va devoir se justifier devant des tribunaux pour ses propos absolument scandaleux et que son image publique va encore se détériorer. Sans compter la réaction des joueurs des Clippers, voire de la NBA.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *