Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tracy McGrady signe son premier contrat dans le baseball

C’est officiel : Tracy McGrady est un joueur de baseball. L’ancienne vedette des parquets NBA vient effectivement de signer un contrat avec les Sugar Land Skeeters qui évoluent dans l’Atlantic League. Au près de l’équipe depuis deux mois, T-Mac a donc convaincu ses dirigeants après sa première apparition.

« C’est un honneur de faire partie de ce club. C’était un rêve pour moi de faire partie de l’effectif. Je suis impatient de venir au stade, pas seulement pour jouer le match, mais aussi pour partager la camaraderie avec mes coéquipiers. Je suis excité de participer à cette nouvelle aventure avec toute l’équipe. » a déclaré le double meilleur scoreur NBA sur CBC Sports.

T-Mac marche donc sur les traces de Michael Jordan qui avait évolué dans une ligue mineure de baseball lors de sa première retraite. C’était il y a quasi 20 ans jour pour jour.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=5u3QEOibu8g]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *