NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Luis Scola, le facteur X des Pacers

Si Paul George a été énorme contre les Hawks, Luis Scola a été essentiel dans la victoire des Pacers, notamment dans le 2ème quart-temps lorsqu’il a fallu remonter un débours de 11 points.

Avec 20 points et 7 rebonds en 19 minutes, l’ailier-fort argentin a apporté un nouveau souffle à une équipe qui en manque avec un Roy Hibbert qui n’a plus l’impact du début de saison.

« On m’a demandé si, ce soir, c’était la raison pour laquelle les Pacers m’avaient fait venir ici. J’ai répondu que je n’étais surtout pas venu pour jouer comme dans le Game 1 », raconte-t-il à l’Indy Star.

Effectivement, le champion olympique 2004 avait inscrit deux petits points en 18 minutes lors de la défaite d’Indiana. Là, il a répondu aux attentes placées en lui avec un festival de shoots à mi-distance.

« Il a forcé la défense à venir sur lui, il ne leur a pas offert une soirée tranquille avec ses shoots », explique David West.

À 33 ans, Scola ne dispute que ses troisièmes playoffs, après deux campagnes avec Houston. Même s’il n’a que 21 matches dans les jambes, son expérience est immense et dans les moments difficiles, il peut jouer les facteurs X pour les Pacers.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *